| Lyon Charbonnières Etape 2 : 1er SECTEUR |
|
|
| Écrit par Serge Duquesnoy - Photo FB | |
| Samedi, 21 Avril 2007 14:05 | |
Col de Crie/Chiroubles 1 (30,46 km) « Ce qui s’appel : ronger ses « freins » « En consultant ma place à l’arrivée j’étais assez satisfait ! 4ème du groupe N, 2ème de la classe…cela avait l’air ‘bon pour le moral » ! En revanche, en regardant les chronos, il n’y avait pas photo et je m’apercevais du boulot restant à effectuer car devant moi, Xavier Lemonnier (Mitsubishi Lancer Evo 9) me collait 1’06’’6. Mes problèmes de freins ne sont pas seuls à l’origine de cet écart avec la Lancer. Certes il va très vite mais près de 2’’ au « kil » ça fait beaucoup. Il va falloir recaler les pendules à la bonne heure. » Marchanps/St Cyr le Château 1 ( 25,07 km) : « Tout en liaison » « Longue attente au départ de ce second chrono du jour pour finalement apprendre qu’une sortie bloque cette ES et que nous la ferons en « liaison » pour nous rendre directement à l’assistance. Bon dans un sens puisque ce sera une occasion pour l’équipe de JPS de regarder du coté des freins et mauvais dans l’autre puisque nous ferons le second passage sans les « notes de course. » A l’issue de cette 1ère boucle de la 2ème étape, Jean Eric Petit et Céline Charbonnier occupent la 4ème place du groupe N et la seconde de la classe N/4 Classement après ES/5 ( Sans le temps forfaitaire) Scratch : 1.Henry/Lombard (307 WRC) – 2.Salanon/Combronde (307 WRC) à 11’’5 – 3.Rouillard/Zazurca (Célica GT4) à 1’09 Groupe N : 1.Lemonnier/Lemonnier (Mitsubishi Lancer Evo 9) (1N/4) – 2.Robert/Vallat (Clio Ragnotti) à 19’’9 (1N/3) – 3.Ruard/Cubizolle (Clio Ragnotti) à 51’’9 (N/3) – 4.Petit/Charbonnier (Subaru N/11) (N/4) à 1’00’’6 |
|
| Mis à jour ( Mercredi, 02 Avril 2008 13:32 ) |